Qui sommes-nous
L'histoire en bref
- En 1971, un groupe d’Auxiliaires Familiales de Québec décidait de se regrouper en association locale de la ville de Québec, en 1974 elle devient l’Association des Auxiliaires Familiales et Sociales diplômées de la province de Québec.
- En 1974, l’Association revendique qu’il y ait interrelation entre les Ministères des Affaires Sociales, de l’Éducation et de la Main-d’oeuvre afin de fournir aux Auxiliaires Familiales la formation adéquate et se faire reconnaître.
- En 1976, faire sanctionner la constitution de l’Association adoptée en Assemblée générale des Auxiliaires Familiales et Sociales.
Conseil d'administration
Gilles Mathurin
Claudine English
Johanne Mailhot
Jennifer Roy
Sylvie Latulippe Danielle Croteau Nathalie Champagne Cathy Roy Isabelle Dion Hélène Parent
Comité exécutif
- Président – Gilles Mathurin par intérim
- Vice-président –
- Secrétaire – Johanne Mailhot
- Trésorière – Claudine English
- Relationniste –
Comité du site web et réseaux sociaux
Claudine English, Cathy Roy
Un site dynamique, jovial où il est esthétiquement agréable de naviguer; menu épuré, accès simplifié, plus de contenu et, plus important, fini la gestion de vos données personnelles qui ne sont désormais plus sur le serveur (sécurité).
Comité congrès
Gilles Mathurin, Danielle Croteau, Claudine English, Isabelle Dion, Cathy Roy, Monique Jacques, Marie-Josée Santerre, Marie-Josée Brière
Chaque année, le congrès change de région selon le vote fait lors de l’A.G.A. de l’année précédente. La représentante ou le représentant de la région choisie est donc en charge de préparer ce congrès. Elle/il choisira son équipe pour l’aider, au sein des membres du C.A. et, si nécessaire, d’ASSS de sa région.