Mot du président

Tout d’abord, au nom du comité exécutif et du conseil d’administration, je dois vous informer de la démission récente de la présidente, May Ghanty, au début de janvier. La nouvelle nous a attristés, évidemment, mais nous comprenons fort bien qu’elle mérite de prendre du temps pour sa santé et ses proches.

Nous lui sommes infiniment reconnaissants pour les années qu’elle a consacrées à notre association, pour sa contribution au bon fonctionnement d’équipe et son professionnalisme en toute circonstance.

À May Ghanty,

Pour ton dévouement, pour ta générosité, pour ton humanité et tes expériences précieuses, merci d’avoir été un phare au cours des dernières années.

Nous te souhaitons une belle retraite bien méritée et que la vie soit bonne pour toi !

Dans les circonstances, c’est donc avec joie et fierté que je prendrai la relève de la présidence par intérim. Je suis prêt à affronter les défis à venir, toujours en collaboration avec l’équipe du CE et CA.

Nous travaillons actuellement à l’élaboration du congrès, qui aura lieu dans la région de Québec, où l’association a débuté ses activités, en 1974.

Nous fêterons donc ensemble le 50e anniversaire de l’AASSSQ et nous espérons vous y retrouver en grand nombre.

Les détails du congrès vous serons transmis dans un cahier spécial en juin prochain.

En terminant, je vous rappelle que l’implication des membres au conseil d’administration est entièrement bénévole. Nous sommes des ASSS qui croyons à l’importance de notre métier et qui voulons le défendre

Merci de contribuer à faire grandir notre association en invitant vos collègues à rejoindre notre belle équipe en devenant membres car ensemble, nous sommes plus forts.

Gilles Mathurin, président par intérim